Afin de célébrer la Saint Valentin, le coq sportif propose à tous les amoureux (des sneakers ou non) un pack composé de ses deux paires phare de cette saison, la Jane et la Omicron habillées d’un motif floral entièrement brodé.

Technique et racée, la Omicron garde sa silhouette et ses caractéristiques sportives qui lui sont propre grâce à l’utilisation d’un mesh en nylon et de sa tige en néoprène. Moderne et minimaliste, la Jane continue d’afficher sa sobriété tout en conservant ses perforations en triangles sur les panneaux latéraux, signe distinctif du modèle.

Très appréciée pour sa beauté et sa senteur et célébrée depuis l’Antiquité par de nombreux artistes, la rose est l’une des plantes les plus cultivées au monde. Les roses rouges, synonyme de la passion est l’élément phare de ce pack mixte spécialement conçu par le coq sportif pour la Saint Valentin. Les roses sont brodées dans différentes nuances de rouge et de vert à la manière d’un bouquet sur le coté des deux modèles.

Ces deux paires de le coq sportif sont proposées dans une boite exclusive, rouge également et sont à découvrir dans les boutiques de la marque, en ligne sur lecoqsportif.com et dans une sélection de magasins premium .

OMICRON – 150€
Pointures : 39 – 45

JANE – 130€
Pointures : 36 – 41