A l’occasion du lancement du nouveau jus « La Petite Robe Noire » début juin, parfum déjà mythique, le coq sportif et Guerlain s’associent autour d’une paire de sneakers inspirée de l’univers singulier de cette fragrance.

La petite sneaker noire et blanche

Pour cette collaboration, les deux marques iconiques françaises ont choisi un modèle tout aussi emblématique : la Arthur Ashe.

Le modèle a été réinterprété en jouant sur les codes esthétiques de la Petite Robe Noire, le noir et le blanc.
Ces deux couleurs qui sont tressées sur la tige, créent un motif au contraste graphique. La semelle extérieure est en gomme transparente incrustée de paillettes argentées.

On retrouve, apposée sur la languette gauche la fameuse petite robe noire qui fait de l’oeil au coq qui est situé sur la languette droite.

Ce jeu d’opposition est reproduit à l’inverse sur le talon de cette déclinaison de la
Arthur Ashe.

Une mini céramique pouvant se porter en pendentif et un sophistique La Petit Robe Noire accompagneront la paire permettant à chacune de porter les notes ayant inspirée cette collaboration.

Cette édition limitée de la Arthur Ashe « La Petite Robe Noire » sera disponible à compter du 29 Mai dans les boutiques de la marque et une sélection de magasins Courir sur toute la France au prix de 95€.

%d blogueurs aiment cette page :