Pour sa 104ème édition, le Tour de France, s’élancera de Düsseldorf en Allemagne. Ce sera aussi l’occasion de célébrer les 6 ans du retour du coq sportif dans le monde du cyclisme.
Pour fêter cet anniversaire, la marque française a décidé de sortir une paire de chaussure performance cyclisme… Une première pour le coq sportif.

Le Coq dans la grande boucle !

En effet, pour la première fois depuis son existence, le Coq Sportif a imaginé une chaussure de cyclisme performance avec une semelle en carbone conçue pour des pédales automatiques, la Chromo.

La paire est composée d’un chausson interne en maille pour assurer un confort premium et d’une tige au touché mat type gomme. La Chromo s’habille aux couleurs du Tour de France et du Maillot Jaune dont on retrouve la couleur sur l’ensemble de la semelle carbone. Sur le haut du talon on retrouve liseré bleu-blanc-rouge et l’empeigne, tout comme le talon sont réfléchissants pour une meilleure visibilité lors de sorties de nuit

La Omicron, a été lancée en octobre dernier (à découvrir ici), et possède une silhouette au style unique privilégiant notamment le confort ultime d’un chausson en maille.
Tout comme la Shitfter, elle est composée d’une structure en mesh ripstop pour une meilleure respirabilité et une plus grande résistance. Pour un maintien optimale la Shifter se ferme par deux larges scratchs et son chausson en néoprène offre un maintient incomparable .

Ces deux modèles ont été renforcés d’une plaque TPU dans leur semelle intermédiaire pour adapter ces deux pieds lifestyle à la performance cycliste et ainsi favoriser un mouvement de pédalage plus efficace. Tout comme la Chromo, la Omicron et la Shifter possèdent un talon réfléchissant visible la nuit.

Ce pack sera disponible dès le 1er Juin dans dans les magasins le coq sportif et en ligne sur lecoqsportif.com !

 

%d blogueurs aiment cette page :