S’il y a bien une marque que j’ai appris à connaitre et aimer depuis l’ouverture de French Kicks il y a 5 ans, c’est bien Lacoste et surtout son iconique paire la Missouri. Depuis des années la marque au crocodile navigue sous le radar et n’a de cesse de régaler les amateurs de sneakers avec des paires et des collabs ultra pointues. Bref je suis un vrai addict de Lacoste et des Missouri !

Cette saison, la Missouri et son look si classique reprend ses lettres de noblesse et revient avec une sélection sur mesure en introduisant une ligne Leather Monochrome et une ligne Sport. Ces deux lignes sont composées de quatre coloris (Black, Grey, White et Navy), qui allient élégance et performance.

À la base pensée pour répondre aussi bien aux besoins des citadins que des sportifs, la Missouri a été créée en 1985 en tirant son inspiration de l’univers du tennis. Petit à petit, le modèle devient un incontournable des pratiques multisports et s’intègre dans un style de vie au quotidien.

Aujourd’hui, presque plus de 30 ans après, elle n’a toujours pas pris une ride et elle s’installe avec panache dans le vestiaire et surtout aux pieds des amateurs les plus avertis notamment avec les récentes collaborations en partenariat avec SneakerFreaker, Overkill, 24 Kilates, Fott ou encore Shoes-Up, le célèbre magazine français.

Avec son inévitable scratche brandé « Lacoste » sur la partie avant de la chaussure qui assure un ajustement et un confort parfait pour le pied la Missouri a ce petit côté « Street » qui lui va si bien, et qui fait d’elle un modèle emblématique.

 

La Missouri signe son retour pour le printemps avec des courbes épurées, des matières de qualité et des couleurs pertinentes qui symbolisent comme toujours l’élégance sportive à la française.

La Missouri sera disponible chez « Black Rainbow » à partir du 31 Mars.

#Missouri #EnjoyYourMissouri

%d blogueurs aiment cette page :