Après un petit teasing sur les réseaux sociaux, voici venu le temps de vous dévoiler la dernière collaboration de Le Coq Sportif avec la boutique parisienne Starcow Paris sur la toute première Omega Made In France.

Lancée en 1986, soit il y a 30 ans, l’Omega est un des modèle phare de running de la marque et en 2016, voici la première version Made In France du modèle.

Pour cette paire entièrement réalisée en France, les équipes ont mis les bouchées doubles ! Cuir pleine fleur, suede couleur cognac et surtout, un talon simili peau de vache rappelant avec humour le nom de la boutique. Ce projet spécial est présenté dans un coffret en bois de grande qualité, et la paire est accompagnée d’embauchoirs, d’une crème surfine Saphir, d’une chamoisine et d’un mug métallique sur lequel a été gravé le logo Starcow et Le Coq Sportif.

Ce coffret sera disponible dès le 10 décembre en exclusivité chez Starcow et à partir du 17 décembre dans une sélection de magasins premium tels que Foot Patrol London, Slam Jam Socialism ou encore Afew-Store.

%d blogueurs aiment cette page :