Le mois de novembre est à moitié entamé et les collaborations continuent de pleuvoir ! Après le coq sportif, c’est au tour de Lacoste de proposer aux amateurs de belles sneakers une paire exclusive en collaboration avec l’enseigne américaine BAIT.

Les équipes chez Lacoste et BAIT ont travaillé sur le modèle Inca en s’inspirant de l’univers nautique de la marque. Le modèle tiré des archives de la marque est ré-imaginé avec des matériaux premium sur une palette monochrome.

La tige en nubuk est rehaussée de panneaux latéraux en simili-croco avec des larges perforations et le tout est combiné à un chausson intérieur néoprene pour le confort et le maintien, comme sur les équipements techniques nautique.

On retrouve sur la semelle intérieur un double branding de la marque au crocodile et BAIT.

Cette superbe paire, la Lacoste Inca est disponible en quantités limitées, 500 paires dans le monde dont 100 ont été mises en vente le 12/11 avec un packaging exclusif !
Pour les 400 autres, il faudra attendre le 26 novembre, et croiser les doigts pour vous en porter acquéreur !

lacoste_x_bait_detail_3_highres lacoste_x_bait_detail_5_highres lacoste_x_bait_detail_6_highres lacoste_x_bait_detail_4_highres lacoste_x_bait_fdetail_1_highres lacoste_x_bait_detail_7_highres lacoste_x_bait_detail_2_highres

%d blogueurs aiment cette page :