S’il y a bien une marque dont j’aime vous parler ici, c’est bien Le Coq Sportif. Depuis le début de cette année, la marque à sortie des petites pépites et j’espère bien qu’elle va continuer.

Après la collaboration avec 24 Kilates en octobre, Sneaker Freaker en juin ou Foot Patrol en mai, Le Coq Sportif collabore avec Crooked Tongues sur une Flash aux couleurs de l’EuroStar.

La principale source d’inspiration derrière cette paire baptisée « French Exchange » est le train reliant Londres à Paris, mixant cuir et mesh gris sur l’empeigne, elle est réhaussé de suède jaune sur les cotés et la languette. L’intérieur est bleu et rouge, couleurs que l’ont retrouve ça et là sur la paire en matériau 3M, rappelant ainsi les lumières du train. Au talon une texture « carbone » est utilisé parce que l’équipe de Crooked Tongues aiment ce genre de trucs (« because we like that kind of thing » ) .

Petit détail, sur la languettes, les lettres C et T du nom de la marque sont en rouge, pour rappeler les initiales de Crooked Tongues.
Cette paire sera disponible le 7 décembre chez Crooked Tongues et dans certaines boutiques de la marque la semaine suivante.

 

lcs-crooked-tongues-2 lcs-crooked-tongues-4 lcs-crooked-tongues-6 lcs-crooked-tongues-7 lcs-crooked-tongues-3 lcs-crooked-tongues-5

%d blogueurs aiment cette page :