Organisé par La MJC et Solebox comme chaque année depuis quatre ans maintenant, le Solemart Paris est le rendez-vous de tous les passionnés de sneakers de France et d’Europe. Il est de retour et avec lui, une nouvelle collaboration entre La MJC et Supra voit le jour .

Le premier article de ce blog, remonte à environ un an et était consacré à la paire de Owen avec un coloris exclusif pour le Solemart Paris, le résultat de la collaboration entre Supra et La MJC.

SUPRA_LAMJC_OWEN_S50045_WHC_Hero-1

Aujourd’hui, à quelques jours de la prochaine édition du Solemart Paris, Michael de La MJC nous présente via son compte Instagram le nouveau coloris de la Owen. Celle-ci arbore un « toe cap » et un talon au motif léopard sur une paire toute blanche, de la semelle aux lacets et à l’étiquette sur la languette. L’intérieur est lui aussi en léopard avec le logo de La MJC en blanc.

Pas encore d’informations disponibles sur la quantité de cette paire, mais on me dit dans l’oreillette que ce sera une édition très limitée. Et comme une surprise n’arrive jamais seule, une « coach-jacket » sera offerte avec la paire !

Cette année, il aura lieu le dimanche 23 juin de 11h à 19h au 12 rue Duguerry, dans le 11ème à Paris.

IMG_4032-OK

SUPRA_LAMJC_Jacket_Label

%d blogueurs aiment cette page :