Vous l’aurez sans doute constaté, cela fait un petit moment qu’il n’y a plus de nouveauté présenté sur le site. C’est un peu indépendant de notre volonté mais l’on doit faire avec, ces dernières semaines ont été plutôt calme niveau sorties et exclusivités françaises.

On aurait bien entendu pu vous parler de la nouvelle « collaboration » entre Kenzo et Vans, mais ça aurait été trop simple.

Aujourd’hui, je vous propose un petit voyage dans le temps pour aller en … 2012. Et oui, c’est pas si vieux mais vous peut-être vous étiez passé à côté.

 

Souvent lorsque l’on parle de collaborations et d’exclus Françaises, une des boutiques qui vient en premier à l’esprit c’est Colette à Paris mais elle n’est pas la seule à avoir le monopole sur ce marché.

L’année dernière donc, le modèle Workout de Reebok a fêté ses 25 ans et c’est une nouvelle fois avec 15 boutiques dans le monde  que la marque à collaborer. Patta, Titolo, Atmos, j’en passe et des meilleurs, bref, la crème des shops!

 

Pour la France, c’est Starcow Paris qui à eu l’honneur de travailler sur cette paire iconique.

L’inspiration derrière cette collaboration vient directement de Paris et du skateboard. Le résultat est aussi simple et technique que bluffant, une semelle gomme ( le must pour moi), une tige en cuir suédé résistant à l’eau et un intérieur en fibre synthétique Thinsulate orange. Sur l’arrière on trouve  écrit le branding Starcow.

En somme, une belle réalisation simple qui nous renvoit les souvenirs des premières skate-shoes que l’on a usé encore et encore.

 

Starcow Paris Reebok Workout Starcow Paris Reebok WorkoutStarcow Paris Reebok Workout

%d blogueurs aiment cette page :