En 1987 naissait la toute première Nike Air Max et depuis, tout le monde ou presque à, au moins une fois, chaussé ce modèle iconique. Que ce soit la AM 90, la AM 95 ou un modèle plus récent, ces paires ont battus le pavé des villes en France et en Europe.

Aujourd’hui Nike célèbre l’impact de l’Air Max dans trois villes européennes emblématiques : Londres, Milan et Paris avec le Nike Air Max HomeTurf Series. Cette série rend un hommage à la personnalité unique de chaque ville en mélangeant les tendances actuelles et les dernières innovations Nike.

La version parisienne se compose d’une Air Max Classic BW, Air Max 90, Air Max 2013 et Air Max 1 HYP. Les paires disposent d’une construction basée sur la technologie Nike Hyperfuse qui est mixée à des matériaux plus classiques. Tiges en cuir suédé, lacets cirés et accents de couleurs délavés pour sublimer l’esthétique intemporelle de la ville.

Les couleurs sont variées, du bleu, du bleu marine, du gris et du marron contrastant avec l’intérieur des chaussures aux grosses rayures rappelant le motif d’une marinière.

Gros coup de coeur pour la Air Max 90 et la Air Max 2013 !

Ce pack sera disponible le vendredi 15 février dans certains points de vente Nike Sportswear et le 27 mars partout ailleurs.

nike-air-max-home-turf-collection-paris-07 nike-air-max-home-turf-collection-paris-16 nike-air-max-home-turf-collection-15 nike-air-max-home-turf-collection-paris-08 nike-air-max-home-turf-collection-paris-09

%d blogueurs aiment cette page :