Garçonne & Chérubin – Jazzette Street Olive

A l’origine il y avait la Jazzette Classique puis le label parisien Garçonne & Chérubin a décidé de décliner son modèle phare dans une version Sport, plus adaptée au vestiaire masculin. C’est courant 2017 que la Jazzette Street a vu le jour avec ses lignes travaillées, épurées et élégantes.

La Jazzette Street, c’est le résultat de plusieurs mois travail et d’inspirations différentes. D’un coté on a belle basket inspirée des richelieu et de l’autre, l’univers urbain de la sneaker. Au premier coup d’œil, on peut voir nettement les influences sport et techniques digne d’une Air Jordan.

S’inscrivant parfaitement dans la continuité des précédents coloris sortis, ce vert Olive profond s’accorde avec n’importe quel outfit.

Comme d’habitude chez Garçonne et Chérubin, l’attention aux détails est de mise avec des embossages à la feuille d’or ou le rivet plaqué or. Bien entendu la paire, montée sur une semelle Margom, est fabriquée à la main au Portugal dans les usines de la marque à partir de matériaux premium, sélectionnés avec soins et assemblés méticuleusement.

La marque parisienne a vu les choses en grand avec une série de photos à couper le souffle et signées Seth Hematch dans les Alpes.

Sneaker addict et photographe hors-pair, il a récemment fait l’objet d’un article sur Sneaker Freaker, la bible des magazines basket sur ses photos.

Limitée à 50 exemplaires, la Garçonne & Chérubin Jazzette Street Olive, sortie ce samedi 3 février 2018 est déjà SOLD-OUT dans presque toutes les pointures…











Publié

dans

, ,

par

Commentaires

Une réponse à “Garçonne & Chérubin – Jazzette Street Olive”

Inscris-toi à notre newsletter pour recevoir nos actus directement dans ta boite mail


La boutique French Kicks