La marque de sneakers française Garçonne et Chérubin présente une version revisitée de son emblématique Jazzette Sport.

Sport 2.0, le nouveau design.

Pour cette version, il ne s’agit pas seulement de nouvelles couleurs mais bel et bien d’un nouveau design. Exit la coupe en V, la Jazzette Sport 2.0 adopte un col arrondi matelassé.

L’intégration de cette amélioration aussi subtile que discrète apporte un nouveau soutien. En effet la cheville est maintenue en place avec ce nouveau padding qui épouse la morphologie naturelle du pied.

Toujours coté design, la Jazzette Sport 2.0 a une couture en moins ce qui lui donne un coté plus homogène et rajoute en fluidité, ainsi la paire devient donc le nouveau basic de la gamme. Son look épuré, chic et sport lui permet d’intégrer les vestiaires les plus exigeants.

Question matériaux et coloris, Garçonne et Chérubin ne nous laisse pas en reste. Le label offre une déclinaison de couleurs de saison. Black, Kaki ou Vine ces tonalités très automnales rendent superbement bien sur la semelle Margom Gum qui complète le look sport  !

La tige est en nubuck marqué du motif “Diamond Grain” et la doublure en cuir de vachette noire.

Pour finir la marque à décider de décliner le modèle en deux largeurs. Les tailles 35 à 40 sont affinées et plus adaptées aux pieds féminins.

Cette nouvelle collection est limitée à 100 paires, soit une trentaine de paires par couleur, au prix de 150€.

La Jazzette Sport 2.0 sera disponible à la vente à partir du Samedi 4 novembre à 10:00 et exclusivement sur l’e-shop Garçonne et Chérubin !

%d blogueurs aiment cette page :