Après de super collaborations, notamment avec Titolo, Le Coq Sportif frappe à nouveau un grand coup avec une énorme paire avec la boutique anglaise Foot Patrol !

La marque réintroduit et célèbre son histoire dans la production locale française à travers une série de collaborations premiums, utilisant ses archives pour remettre au goût du jour ses modèles iconiques conservés précieusement tels que la Le Coq Sportif LCS R800 !

Après avoir précédemment travaillé avec Footpatrol pour la réédition de la Eclat noire en 2013, Le Coq Sportif est ravi de collaborer une nouvelle fois avec l’élite londonienne pour un autre modèle de son catalogue retro-running, la LCS R800. Situé dans un petit village de France appelé La Romagne, l’usine Cléon avec qui la marque française de sport a travaillé sur ce projet, produit des chaussures fait main et de haute-qualité depuis 1946.

Cette Le Coq Sportif LCS R800 “Artisan” Made in France sera disponible en exclusivité chez Foot Patrol le 18 décembre, et vendue dans un coffret en bois comprenant un embauchoir, une crème de cirage et une brosse d’entretien.