Alors en vacances en famille sur la côte Atlantique, j’ai été invité par Yann de One Distribution à visiter les bureaux de Supra et Kr3w à Bidart.

L’occasion de découvrir la Noiz, le dernier modèle de la marque la californienne aux inspirations très casual running, dans la tendance initiée par la Owen et plus récemment la Hammer Run.

Je vous parlerais de ces deux paires un peu plus en détails à mon retour, quitte à refaire une entorse à la ligne éditoriale de French Kicks une nouvelle fois …

Après bientôt 10 ans d’existence, Supra cherche toujours autant à innover, que ce soit avec des paires au look unique ou grâce à des technologies tel que l’Eva SUPRAFOAM !

Après un léger dérapage dans le hip-hop avec des collaborations discutables avec Lil’ Wayne notamment, la marque à la couronne a signé son retour dans le vestiaire skate pur et dur avec la Avex en début d’année et j’espère que ce n’est que le début d’une “nouvelle ère” qui saura séduire les puristes !

Lors de cette petite visite j’ai eu l’opportunité de voir la dernière collaboration avec G-Shock mais aussi de découvrir deux superbes modèles qui ne seront disponible que l’année prochaine.

En attendant, même si ce n’est pas encore prévu, j’espère que des paires en collaboration avec des Français verront le jour, dans la veine de celles réalisées avec LaMjc pour le Solemart Paris (ici et ici) ou BKRW.

Merci Yann pour ton accueil, la discussion et les paires !  

    
    
   

%d blogueurs aiment cette page :