Petite entorse à la ligne éditoriale de French Kicks et petit retour dans le temps avec cette paire de Ewing Athelics Rogue !
Il y a une époque pas si lointaine, ou le seul moyen de voir les dernières sorties et nouveautés en matière de sneakers était de feuilleter les 5majeurs et d’autres magazines de basket.

Entre les Air Jordan, les AeroJam de Converse ou les Nike, les (jeunes et moins jeunes) fans, comme moi, ont pu découvrir les baskets Ewing Athletics, marque de l’emblématique Pat Ewing des Knicks.

Tombé dans l’oubli pendant quelques années, la marque est de retour depuis 2012 pour notre plus grand bonheur. Aujourd’hui Ewing Athletics ressort un de ses modèle phare, la Rogue, dans un superbe coloris “Hornets”, inspiré de l’équipe de basket du même nom, elle aussi, un des symboles des années 90 et de la culture NBA en France…

Qui n’a jamais eu de casquette Charlotte Hornets ? Hein, qui ? Si vous êtes un inconditionnel de la marque ou du joueur, vous pouvez retrouver cette paire chez Snkrs !

 

 

Rogue Hornets Ewing Athletics Rogue Hornets Ewing Athletics Rogue Hornets Ewing Athletics Rogue Hornets Ewing AthleticsRogue Hornets Ewing Athletics

%d blogueurs aiment cette page :