Je vous propose de découvrir aujourd’hui une collaboration entre Reebok et la marque Sixpack France. Autant être franc avec vous, je suis un fan de Sixpack France depuis très (très) longtemps donc je ne peux qu’être déjà conquis !

Fidèle à sa réputation, Sixpack produit une collection pleine de sens et qui s’inscrit totalement dans l’ADN de la marque. La paire produite pour l’occasion est une Ventilator en mix de suède et mesh bleu marine réhaussé de jaune à l’intérieur de la languette et sur certains oeillets.

On retrouve le co-branding, simple, entre Reebok et Sixpack France sur le talon.

Comme le reste de cette collection, cette Ventilator représente bien l’esthétique avant-gardiste et minimaliste de la marque avignonnaise et qui s’inspire du film de Tony Richardson de 1962 : la solitude du coureur de fond”.
Retrouvez dans la suite quelques photos sorties directement du lookbook ainsi que les visuels des produits qui composent cette superbe collection capsule disponible dès le 16 février.
Photos: Geoffroy de Boismenu
Direction Artistique : My Name is et Les garçons sauvages.
Visuels produits via Highsnobiety 

sixpack-france-reebok-classic-springsummer-2015-capsule-collection-03-1260x840 sixpack-france-reebok-classic-springsummer-2015-capsule-collection-04-1260x840 sixpack-france-reebok-classic-springsummer-2015-capsule-collection-02-1260x840 sixpack-france-reebok-classic-springsummer-2015-capsule-collection-01-1260x840sixpack_1 sixpack_2

%d blogueurs aiment cette page :