Aujourd’hui encore, je vous propose un récapitulatif des dernières actualités. Au programme entre autres news, les nouvelles collections Automne/Hiver du Coq Sportif et de Spring Court et la dernière collab’ entre A.P.C et Nike.

Pour commencer, voici la toute dernière paire en collaboration entre A.P.C et Nike, la Air Max 1 qui sera disponible dés le 30 septembre. Il s’agit d’une paire minimaliste avec une prédominance du blanc sur la tige. Montée sur une semelle extérieure couleur gomme, cette Air Max 1 est rehaussée par des teintes fluos, orange au niveau des oeillets supérieurs et “lime” pour l’intérieur. Une collaboration assez fraiche en contraste avec celles de la précédente collaboration présentées il y a quelques temps.

A.P.C.-NIke

On continue avec la présentation Automne/Hiver 2013 du Coq Sportif pour hommes et femmes. Niveau vêtements, le Coq nous propose de beaux modèles avec des coupes travaillées et dans l’air du temps. Pour la partie sneakers, celle qui nous intéresse, la marque met en avant des paires d’Eclat et d’Eclat 89 au côté de modèles comme la Bolivar, la Montrouge ou la Noah 87. Petite sélection homme des paires présentées dans le look-book, la classique Eclat 89 et la Lecourbe. Bref, des looks racés, la croisé du sportswear, entre cyclisme, tennis et basket et du casual, gros coup de coeur pour les Eclats 89, parfaites et pour ce superbe sac à dos cyclisme (cf photos). Encore un très bon point pour Le Coq Sportif !

Le coq sportif - lookbook men-FW13-14-WEB

Le coq sportif - lookbook men-FW13-03-WEB

Le coq sportif - lookbook men-FW13-05-WEB
Le coq sportif - lookbook men-FW13-19-WEB-2

 


Le coq sportif - lookbook men-FW13-15-WEB-2

On termine avec la collection Automne/Hiver de Spring Court. Pour cette saison, la marque revisite ses classiques en y appliquant les dernières tendances au niveau des matières, des motifs et des textures. Du cuir, des imprimés camouflages, des scratchs, du cuir métalisé, et bien d’autres, les B2, M2 et G2 adoptent des looks hors-norme parfaitement dans l’ère du temps. Petit coup de coeur pour la paire de M2 Scratch (dernière photo) qui a un petit look Martin Margiela.

springcourt_dandy

springcourt_hollow

springcourt_urban

%d blogueurs aiment cette page :