La grosse nouvelle dans le milieu du basket et de la basket ces derniers jours est le départ de notre Tony Parker national de chez Nike pour une marque Chinoise, Peak. En effet, TP9 aurait, comme quelques autres joueurs de NBA et notamment son coéquipier au sein de l’équipe de France Ronnie Turiaf, rejoint Peak un équipementier chinois.

En Chine les joueurs NBA sont des superstars et ce n’est pas pour rien que de nombreuses tournées sont organisées l’été par les différentes marques, Parker suit un peu le chemin de Dwayne Wade, le joueur vedette du Heat qui, à la fin de son contrat avec Jordan Brand cet été, est parti rejoindre Li-Ning une autre marque chinoise et ainsi créer sa propre collection, Way Of Wade, à l’instar de ce qu’avait fait Michael Jordan et Nike.

Pour le moment très peu d’informations sont disponibles sur les chaussures mis à part la photo que le meneur des Bleus a publié hier sur sa page Facebook et une autre prise le soir même sur le terrain.

Il s’agirait d’une “Team Signature” toute simple, l’une en noir et l’autre en blanc pour aller avec les couleurs des Spurs.On espère qu’un pro-model verra le jour d’ici peu et qu’il sera disponible dans des coloris “FRENCHIES” qu’il portera en EDF. Nous sommes impatient de voir ce que cela va donner.

Et vous qu’en pensez-vous de ce nouveau deal et de ces sneakers?

Tony Parker Peak Shoes

 

tony-parker-peak-shoes-white

 

Photos via la page facebook de Tony Parker et via CounterKicks.

%d blogueurs aiment cette page :